• Reprise... sous le soleil

    Après 3 semaines d'arrêt forcé (depuis le 7 mars), une séance d'osthéo-esoterico-pathe, quelques séances de kiné (au fait, c'est une femme, elle est sympa, elle est beaucoup moins souple que vous et moi, et elle regarde le foot à la télé), de nombreuses heures passées à regarder Le juste prix pendant que les autres allaient courir sous le soleil, 3 écharpes et 2 pulls tricotés main pour l'hiver prochain, j'ai retrouvé le chemin de l'entraînement. 

    Bilan de cette vraie première semaine: 43 km en 4 séances dont une sortie de 14 km avec un ami-collègue (dont 2 km à 4'50" de moyenne), et un timide 30-30 hier.

     

    La douleur est quasiment partie, je ne la ressens qu'en fin d'entraînement, c'est pourquoi je m'étire longuement à la fin de chaque séance. J'ai également intégré des exercices de gainage de façon quasi-systématique, ainsi que quelques "éducatifs". J'attendais de voir où j'en étais par rapport à mon inflammation du muscle fessier avant de me prononcer quant à une participation aux 20 km de Maroilles le 1er mai prochain. Je me suis inscrit cette semaine. Mon seul et unique objectif étant de passer un bon moment en compagnie de milliers de joggers.

    "20 km de Maroilles, ça se savoure!"

    Reprise... sous le soleil

    En ce qui concerne mes objectifs chronométriques, j'ai davantage d'ambitions pour les 10 km du jogging des fraises de Verlinghem que je courrai le 9 juin prochain. J'espère boucler le parcours en moins de 40 minutes, mais je pourrai revoir (ou pas) mon objectif dans les prochaines semaines.

    D'ailleurs, je compte m'aligner au Citarun de Lille (10 km) le 8 mai, histoire de faire "quelques réglages"...

    Bref, le moral, et les sensations sont revenus et la prochaine fois que je devrai porter des canapés, je me raviserai!

     Sur ce, bon run, ma kiné m'attend pour la séance de torture gainage.

    Technorati

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 11:18
    Sélim AKLIL

    Après ma première course, les Foulées Valenciennoises, je crois avoir accroché à la course à pied !!! Le jogging des fraises à l'air sympa, comme le citarun d'ailleurs...par contre le 20km de Maroilles est un peu cher, non ?

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:54

    Oui, 14 €. Mais c'est une grande classique de la région que je n'ai jamais faite. Je sais que je ne ferai pas un temps, trop de monde pour ça. L'objectif sera d'apprécier l'ambiance et le paysage! 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :